maillot de foot Belgique domicile 2018 la coupe du monde

L’équipe nationale italienne de football masculin est une équipe de football de niveau national dirigée par l’Association italienne de football, qui a participé à la compétition internationale de niveau A et a remporté quatre fois la Coupe du monde et le Championnat d’Europe. Le maillot de la maison traditionnelle est un pantalon blanc bleu chaussettes bleues. Son surnom est Azzurri (bleu, italien), un symbole des couleurs méditerranéennes, le sponsor du maillot depuis près de deux décennies est Puma (PUMA).

À partir de 2016, l’équipe nationale italienne a fait 792 418 victoires 217 nuls et 157 défaites, un score total de 1371-796, une victoire totale nette de 575 buts, a classé l’avant-garde des résultats du football européen. Finales Championnat d’Europe 2016, l’Italie 1-1 final tirage Allemagne 1/4, la défaite de tirs au but, arrêter les quarts de finale. Après l’Italie dans le qualificatif de la Coupe du monde 4 victoires et 1 niveau, avec le même rang après le même groupe en Espagne, les perspectives de promotion des finales optimistes. A 15h45 le 14 Novembre 2017, la Coupe du Monde en Russie 2018 préliminaires Coupe du Monde de barrage deuxième match a mis l’accent sur la guerre, l’Italie, 0-0 la Suède, 60 ans pour la première fois raté la Coupe du Monde.

Carrare. 65 000 âmes. Située au cœur de la Toscane, la ville est aussi la capitale du marbre. C’est ici, au pied des Alpes apuanes, tout près des carrières, qu’est né Gianluigi Buffon, comme s’il était écrit qu’un jour cette légende verrait son nom gravé dans le marbre.Gianluigi est à l’image du marbre brut à l’ombre duquel il a grandi. Il lui a fallu du temps pour se polir et devenir l’icône du foot qu’il est aujourd’hui. Huit longues années avant de se hisser au firmament de la planète foot. Quand d’autres échouent, lui a forgé sa réussite jour après jour, Coupe du Monde après Coupe du Monde, pierre après pierre, pour finalement entrer au panthéon des gardiens de but, où il restera à jamais.

maillot de foot Italie 2018 domicile, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Italié avec le col en V, coloris est en bleu. logo de Puma sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la guache. Manchettes et cols Jerseys introduit habilement le design du drapeau national tricolore italien, mettant en évidence l’honneur national, soulignant que « l’Armée bleue » est la fierté de l’ensemble du pays.

Techniquement, le nouveau maillot utilise la technologie de thermostat evoKNIT, qui représente la toute dernière technologie de Puma.Le système amélioré de gestion de l’humidité et le système de refroidissement optimisé fournissent la température de surface idéale pour les joueurs en jeu. Avec sa structure sans couture, le nouveau maillot apporte un ajustement parfait et une mobilité pour le confort.
Conception thermique des zones clés, peut être utilisé comme un canal pour réguler la température de la surface du corps, un contrôle supplémentaire de la température du corps. La technologie dryCELL élimine la sueur des fils haute performance et reste sèche. Ces maillots peuvent renforcer la puissance, réguler la température corporelle, minimiser les obstacles dans les sports pour aider l’équipe à montrer la voix la plus forte dans l’athlétisme de haute intensité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *